C'est la rentrée !

Organisation, anticipation, planification sont autant de mots qui résonnent dans votre tête, pour autant, ils sont loin loin loin d'être mis en pratique au sein de votre tribu ?

 

Welcome dans mon monde !

 

 

Voilà un sacré bout de temps que je n'ai pas écrit et pour cause, l'arrivée du baby N°4 à quelque peu changé mon organisation. J'avais oublié à quel point ces mini humains avaient besoin d'attention !

 

Mais le bilan jusqu'ici est plutôt positif.

L'été vient de s'achever et comme dit si bien ma moitié, on à survécu !

C'est vrai globalement pas de gros couacs, on est partis en vacances (+10h de route à 6 c'était épique, mais ce sera l'objet d'un autre article ... un peu de patience tout de même), on a profité de chacun de nos enfants, plutôt en tir groupé qu'en individuel mais c'est déjà ça, on a fait quelques travaux et j'ai réussi à travailler.

 

La rentrée faite, chacun reprend ses habitudes et son ORGANISATION mais c'est bien là que le bât blesse. Et oui quand mon adorable moitié, tout penaud, m'annonce le matin qu'il ne peut pas m'aider à préparer les enfants, mais si rappelez-vous, il vous l'avait bien dit hier soir à 23:54 et là il vous le redit, ça fait donc plusieurs fois ...

D'un coup, les mots anticipation et organisation reviennent à moi comme un boomerang !

Attention 5 personnes doivent être prêtes en 1h15 et dans le groupe, tout le monde n'est pas autonome bien sûr !

Comment je fais ? Je cris dans tous les sens !

Après voir pris mon café et donné la tétée, j'ai eu le droit à 3 selles débordantes, donc 3 tenues à laver en plus (merci Mr A.)

 

 

Moi ? Ni coiffée, ni maquillée, mais douchée et habillée ! Victoire !

(oui j'ai mis une photo de Lynette Scavo, une amie proche m'a dit que je lui ressemblait :(

 

 

L'état de la maison ? Je ne vous en parle même pas, surtout qu'ils se sont mis à faire des perles, quelques minutes avant que je ne m'égosille à plein poumons "ON EST EN RETAAAAARD !!! " Et là dans une course effrénée, je mets ma veste, tout en jetant les cartables dans le couloir de l'entrée, pendant que Mino-moy va chercher ses chaussettes (grrrrrr ça faisait 10 fois que je lui demandais d'aller les chercher mais quand le stress de maman est à son comble c'est toujours mieux) et que Batman éteint les lumières de la maison !

 

 

Ça y est, nous sommes fin prêts à aller à l'école et dire que ça va durer 1 an !

 

 #mèredébordée #cestlarentrée

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0