Jeu concours - avec les jolis faire-parts de River Fabric !


Bonjour les zami(e)s !

 

Aujourd'hui mardi et non pas vendredi, on a un super bon plan à vous partager, parce qu’on est hyper généreux chez my little tribu, ahah!

Et aussi parce que bébé va bientôt pointer son nez (enfin j'ose espérer), il n'y aura donc pas de jeu concours dans les 3 prochaines semaines.

Du coup, on a décidé de vous faire jouer double et de gagner deux fois plus !

Alors, outre mes envies de fraises, liées à mon état pathologique, j'ai aussi des envies d'annonces et qui dit annonces dit faire-parts !

Et c'est de façon évidente que je vous présente le travail et le talent de Virginie.

Virginie, qui se cache derrière River Fabric, est créatrice -illustratrice de faire-parts sur mesure, en aquarelle, siou plaît !

 

Virginie ... c'est ... la douceur et le romantisme, la finesse et l'élégance, la créativité et ben le talent héhé, rien que ça !

Pour faire simple, je vous indique son lien ici, vous allez très vite comprendre.

C'est donc avec beaucoup de joie que Virginie se joint à moi pour ce jeu concours, elle vous offre donc un bon d'achat d'une valeur de 75€ dans sa boutique !

 

Et moi et moi et moi ?

Je vous l'ai dit cette fois on joue double, moi je suis donc aussi photographe, ça vous le savez normalement sinon aie aie aie, gare à vos ... bip !

Du coup, pour illustrer vos jolis faire-parts, je vous offre une séance photo, au home studio, lien ici, d'une valeur de 90€, comprenant 5 fichiers HD, vous voyez moi aussi je mouille le maillot pour vous ! Bon par contre il faut venir hein, je ne viens pas vous chercher à dos d'éléphant.

 

Et maintenant on joue !

 


Comment participer :

 

 

Liker la page Facebook de River Fabric et de My little tribu.

 

Taguer au minimum trois amis en commentaires et partager la publication.

 

Et pour avoir plus de chances de gagner, rejoignez-nous et jouez sur les comptes Instagram de River Fabric  et mylittletribu_orlaneboisard 

 

 

 

Résultat du jeu concours le samedi 28/04/2018

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0